Life is a work of art!

Terms of use

This website is operated by Dulce Casa. Throughout the site, the terms "we", "our" and "our" refer to Dulce Casa. Dulce Casa offers this website, including all information, tools and services available from this site to you, the user, conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies and notices stated here .

By visiting our site and / or purchasing anything from us, you are engaging in our "Service" and agreeing to be bound by the following terms and conditions ("Terms of Service", "Terms"), including these terms and additional conditions and policies referenced here and / or available via hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the site, including, without limitation, users who are browsers, suppliers, customers, merchants and / or contributors of content.

Please read these terms of use carefully before accessing or using our website. By accessing or using any part of the site, you agree to be bound by these terms of use. If you do not agree to all of the terms and conditions of this agreement, you may not access the website or use any services. If these Terms of Service are considered an offer, acceptance is expressly limited to these Terms of Service.

Any new functionality or tool added to the current store will also be subject to the Terms of Service. You can review the most recent version of the Terms of Service at any time on this page. We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and / or changes to our website. It is your responsibility to periodically check this page for changes. Your continued use of or access to the Website after the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

SECTION 1 - CONDITIONS OF THE ONLINE STORE

By agreeing to these Terms of Service, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and that you have given your consent to allow any of your dependent minors to use this site.

You may not use our products for any illegal or unauthorized purpose, nor may you, in using the Service, violate the laws of your jurisdiction (including, but not limited to, the laws of Copyright).

You must not transmit any worms, viruses or code of a destructive nature.

A violation or violation of any of the Terms will result in the immediate termination of your Services.

SECTION 2 - GENERAL CONDITIONS

We reserve the right to refuse service to anyone for any reason at any time.

You understand that your content (excluding credit card information), may be transferred unencrypted and involve (a) transmissions over various networks; and (b) changes to conform and adapt to technical requirements of networks or connecting devices. Credit card information is always encrypted during transfer over networks.

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any part of the Service, use of the Service or access to the Service or to any contact on the website through which the service is provided, without written permission. express from us. .

The headings used in this agreement are included for convenience only and will not limit or otherwise affect these Terms.

SECTION 3 - ACCURACY, COMPLETENESS AND TIMELINESS OF INFORMATION

We are not responsible if the information made available on this site is not accurate, complete or up to date. The content of this site is provided for general information only and should not be relied on or used as the sole basis for making decisions without consulting primary, more accurate, more complete or more timely sources of information. Any reliance on the content of this site is at your own risk.

This site may contain certain historical information. Historical information, necessarily, is not up to date and is provided for informational purposes only. We reserve the right to change the content of this site at any time, but we have no obligation to update any information on our site. You agree that it is your responsibility to monitor changes to our site.

SECTION 4 - CHANGES TO THE SERVICE AND PRICES

The prices of our products are subject to change without notice.

We reserve the right at any time to modify or discontinue the Service (or any part or content thereof) without notice at any time.

We will not be liable to you or to any third party for any modification, price change, suspension or interruption of the Service.

SECTION 5 - PRODUCTS OR SERVICES (if applicable)

Certain products or services may be available exclusively online on the website. These products or services may have limited quantities and may only be returned or exchanged in accordance with our return policy.

We have made every effort to display as accurately as possible the colors and images of our products that appear in store. We cannot guarantee that the color display on your computer screen will be accurate.

We reserve the right, but are not obligated, to limit the sales of our products or services to any person, geographic region or jurisdiction. We can exercise this right on a case-by-case basis. We reserve the right to limit the quantities of any products or services we offer. All product descriptions or product prices are subject to change at any time without notice, at our sole discretion. We reserve the right to discontinue any product at any time. Any offer for any product or service made on this site is void where prohibited.

We do not guarantee that the quality of any product, service, information or other material purchased or obtained by you will meet your expectations, nor that any errors in the Service will be corrected.

SECTION 6 - ACCURACY OF BILLING AND ACCOUNT INFORMATION

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, at our sole discretion, limit or cancel the quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, same credit card, and / or orders using the same billing and / or shipping address. In the event that we modify or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the email and / or billing address / telephone number provided at the time of the order. We reserve the right to limit or prohibit orders which, in our sole judgment, appear to be placed through resellers, resellers or distributors.

You agree to provide current, complete and accurate purchase and account information for all purchases made from our store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address, credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you if necessary.

SECTION 7 - OPTIONAL TOOLS We may provide you with access to third-party tools over which we neither monitor nor have any control or contribution. You acknowledge and agree that we provide access to these tools "as is" and "as available" without any warranties, representations or conditions of any kind and without any endorsement. We do not accept any liability arising out of or relating to your use of optional third party tools. Any use by you of the optional tools offered on the site is entirely at your own risk and peril and you should ensure that you are aware of and approve of the terms under which the tools are provided by the relevant third party provider (s). . We may also, in the future, offer new services and / or features through the website (including the release of new tools and resources). These new features and / or services will also be subject to these Terms of Use.

SECTION 8 - THIRD PARTY LINKS Certain content, products and services available through Printify.

La vie est une oeuvre d'art!

Conditions d'utilisation

Ce site Web est exploité par Dulce Casa. Dans tout le site, les termes «nous», «notre» et «notre» font référence à Dulce Casa. Dulce Casa propose ce site Web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services disponibles sur ce site pour vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l'ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre «Service» et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants («Conditions de service», «Conditions»), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires référencé ici et / ou disponible par hyperlien. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et / ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'accéder ou d'utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser des services. Si ces conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces conditions d'utilisation.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

SECTION 1 - CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement à permettre à l'un de vos mineurs à charge d'utiliser ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas non plus, dans l'utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructrice.

Une violation ou une violation de l'une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

SECTION 2 - CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations de carte de crédit), peut être transféré non crypté et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou dispositifs de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service ou l'accès au Service ou à tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. .

Les en-têtes utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n'affecteront autrement ces Conditions.

SECTION 3 - EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni uniquement à titre d'information générale et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'informations primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le contenu de ce site est à vos propres risques.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques, nécessairement, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations de notre site. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.

SECTION 4 - MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

SECTION 5 - PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange que conformément à notre politique de retour.

Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons garantir que l'affichage des couleurs de votre écran d'ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tous produits ou services que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

SECTION 6 - EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d'expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'e-mail et / ou l'adresse de facturation / le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et vos dates d'expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.

SECTION 7 - OUTILS OPTIONNELS

Nous pouvons vous donner accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni n'avons aucun contrôle ni aucune contribution.

Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils «tels quels» et «tels que disponibles» sans aucune garantie, représentation ou condition d'aucune sorte et sans aucune approbation. Nous déclinons toute responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation d'outils tiers optionnels.

Toute utilisation par vous des outils optionnels proposés sur le site est entièrement à vos risques et périls et vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les conditions selon lesquelles les outils sont fournis par le (s) fournisseur (s) tiers concerné (s).

Nous pouvons également, à l'avenir, offrir de nouveaux services et / ou fonctionnalités via le site Web (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou services seront également soumis aux présentes Conditions d'utilisation.


SECTION 8 - LIENS DE TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles via Printify.